START-UP

On ne parle que d’elles, on les voit partout mais que font ces start-up qui révolutionnent le tissu économique français ? Qui sont les entrepreneurs qui sont à leur tête ?


Investir dans les start-up en direct ou via une plateforme de crowdfunding, c'est parier sur les futurs leaders de l'économie, contribuer au retour de la croissance et favoriser la reprise de l’emploi !

Actionaria vous propose de rencontrer une sélection de PME innovantes en recherche de financement.
 

Découvrez leur activité

Plusieurs voies s'ouvrent à vous pour participer au financement d'une start-up découverte sur le salon actionaria : entrer directement au capital de l'entreprise ou passer par une plateforme de financement participatif (crowdfunding). La plateforme partenaire du salon sera à votre disposition sur l'espace pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur ce mode de financement. 

Participez à leur financement

Les entreprises présentes sur le salon ne sont pas encore cotées mais recherchent des financements pour se développer. Nous vous invitons à les découvrir sur la tribune des start-up où les dirigeants viennent à tour de rôle présenter leur activité, leur stratégies et leurs axes de développement.
Retrouvez les ensuite sur leurs stands pour poser vos questions et découvrir les meilleurs moyens de participer à leur financement.

Consultez la liste des exposants de l'espace Start-up ici