Pourquoi venir au Salon pour Investir en Entreprise ?

Vous êtes ACTIONNAIRE ?

Le salon Actionaria est le seul endroit en France où l’on peut rencontrer autant d’entreprises et bénéficier des meilleurs conseils.

En quelques heures, vous pourrez vous faire une idée précise des tendances du marché, rencontrer des experts, discuter avec des dirigeants et découvrir de nouvelles opportunités.

Venir au salon Actionaria, c’est la garantie de trouver des informations fiables provenant de personnes de confiance !
Vous n'avez qu'un LIVRET A ?
 
Investir en entreprise permet de soutenir un projet entrepreneurial, de participer à la vie d’une entreprise et d’encourager le développement du tissu industriel français et la croissance.

Le salon Actionaria répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser : comment devenir actionnaire, qu’est-ce que cela implique, à quoi dois-je m’attendre, comment choisir les entreprises.

C’est le seul endroit où vous pourrez discuter avec de nombreux chefs d’entreprise et vous faire votre propre opinion. A vous de décider ensuite l’entreprise que vous souhaitez soutenir !
Vous êtes un PROFESSIONNEL ?

Le salon Actionaria est aussi fait pour les professionnels !

Que vous soyez une entreprise en recherche de financement qui souhaite comprendre mieux les thématiques liées à l’actionnariat ou l’introduction en bourse, ou un investisseur professionnel qui cherche un projet dans lequel investir, le salon vous donne une vision d’ensemble de l’écosystème « investissement en entreprise » en France. 

Quelles sociétés vais-je y rencontrer ?

Plus de 100 sociétés sont présentes chaque année : grandes sociétés cotées, valeurs moyennes cotées ou non, start-up à la recherche de financements, plateformes de crowdfunding (financement participatif), sociétés de conseils ou services pour investir en entreprise...

  Découvrez la liste des exposants à date ici (les inscriptions étant en cours).

Rencontrez les équipes sur les stands, assistez aux prises de paroles de leurs dirigeants lors des réunions d'actionnaires ou des interviews "Face aux dirigeants", et bénéficiez de conseils de spécialistes lors des différents ateliers !

 Le programme complet sera disponible à partir de la mi-octobre.